Action Congo: Vente de gâteaux à Puteaux

Rotaract-Vente-Gateaux-Congo

By on 22 mars 2017

Réveil matinal pour les membres du club dimanche 19 mars 2017 pour une Grande Vente de Gâteaux au Marché Chantecoq de Puteaux au profit de notre action humanitaire internationale d’envoie de matériel scolaire au Congo.

Réunis dès 07h du matin, plus d’une quinzaine de membre du club étaient mobilisés toute la matinée dans l’objectif de soulever des fonds pour le financement de l’envoie de 5000 cahiers et 5000 crayons que nous collectons depuis septembre 2016 dans le cadre de notre projet pour le Congo. Préparés la veille de la vente, la totalité des gâteaux étaient fait maison par l’ensemble des bénévoles. Lors de la vente, le Rotaract Paris Ouest était soutenu par plusieurs membres des Ambassadeurs de la Jeunesse, notre partenaire et initiateur du projet Congo.

Succès particulier pour le cake au citron de Mathilde et première part de gâteaux vendue par Amandine ! Nous remercions les différents exposants du marché avec qui les échanges ont été chaleureux. Strudels, cookies, brownies, pasteis de nata, gaufres, financiers, crêpes (et même du salé: quiches, jambon, saucisson) le club a proposé une diversité de produits ce qui lui a permis de récolter plus de 400 euros. Pour retrouver l’ensemble des photos de notre action, rendez-vous sur notre page Facebook et les coulisses du club sur notre compte instagram !

 

Rotaract-Vente-Gateaux-Puteaux-01

Rotaract-Vente-Gateaux-Puteaux-02

Rotaract-Vente-Gateaux-Congo

Rotaract-Vente-Gateaux-Congo-03

Rotaract-Vente-Gateaux-Congo-04